Transfert de dossier depart

Vous étiez étudiant à l'IUT de Montpellier-Sète et vous souhaitez poursuivre vos études dans une autre université ou école.

Que faire ? Demander un transfert de dossier...

Procédure à suivre  :

Télécharger la fiche Demande de transfert départ

Obtenir un quitus de la bibliothèque Quitus (Service/prêt de documents/quitus)

Compléter et retourner l'imprimé en 2 exemplaires originaux au Service de la Scolarité par :

• Par courrier : IUT de MONTPELLIER
                      99 Avenue d'Occitanie
                      34296 MONTPELLIER CEDEX 5

Dès réception, le Service de la Scolarité transmettra directement le transfert à l’Université d’accueil.

ATTENTION :

Cette procédure ne concerne pas les étudiants qui changent de composante de l’Université Montpellier.
Demande de changement de composante

Responsable : Laurence VOYARD

Assistantes :
- Sabrina ABBAS-KEBIR
- Pascale GOUNTCHEV

Tél : 04 99 58 50 06/07

Ouverture du service au public

09h-12h et 14h-16h

Bâtiment administratif
RDC - Accueil Scolarité

Pour toute information concernant les études ou les absences, veuillez contacter le secrétariat de votre département

Etudiants_scolarite