Vous pouvez demander le remboursement de vos frais d'inscription si :

  • Vous avez payé la totalité des frais lors de votre inscription et vous avez reçu votre notification de bourse après

  • Vous avez payé la totalité des frais lors de votre inscription et vous êtes devenu apprenti après

  • Vous avez démissionné de votre formation avant le 1er Septembre (remboursement de droit) ou après le 1er septembre (passage en commission remboursement obligatoire)

  • Vous avez obtenu une exonération des droits de scolarité à l'issue de la commission d'exonération.

 

Vous devez alors compléter et renvoyer les documents suivants accompagnés des pièces demandées :

 

Les frais d'inscription se composent de deux parties : droits de scolarité + sécurité sociale étudiante (le cas échéant), vous devrez donc, selon votre situation, compléter et renvoyer deux documents.

  • Demande de remboursement des droits d'inscription (en cours de construction)
  • Demande de remboursement exceptionnel des droits d'inscription (en cours de construction)