SERVICE COMMUNICATION

Le service Communication a pour mission principale de promouvoir l’image de l’IUT auprès de ses partenaires extérieurs et de faciliter le lien et la communication au sein de celui-ci.

Cela passe par :

• Promouvoir l’IUT et son offre de formation à travers différentes actions de communication : Salon de l’étudiant, organisation des Journées Portes Ouvertes, intervention dans les lycées.
  • Diffuser l’information des départements, des projets tutorés étudiants, associations étudiantes, offre de formations, événements culturels (TV dans le hall, site internet,  affiches).

Vous avez un projet culturel, sportif, festif ou qui valorise l’image de l’IUT

(dans le cadre des projets tuteurés ou pas)

et vous souhaitez communiquer dans l’IUT ou à l’extérieur : contactez nous.

Adoptez les couleurs de l'IUT !

t-shirt_en_rond000

Le Service Communication vous propose des T-shirts à l'effigie de chaque département.

Modèle homme du S au XXL et modèle femme du S au L. Disponible en col rond ou en col en V.

Vous hésitez ? Venez les essayer au service communication.

T-shirt_I_LOVE_IUT_TC T-shirt_I_LOVE_IUT_chimie2
T-shirt_I_LOVE_IUT_GEII3 T-shirt_I_LOVE_IUT_Gnie_Bio4