ADMISSION DIRECTE EN 2EME ANNEE

Qui ?

Les étudiants souhaitant se réorienter, acquérir des compétences supplémentaires et avoir un diplôme reconnu, ou bien les étudiants ayant réussi les deux premiers semestres (S1 et S2) du DUT dans un autre institut.

Comment se fait la sélection?

Sur la base de l’examen de votre dossier et de la capacité d’accueil du département concerné par votre demande.

Comment procéder ?

Télécharger le formulaire (disponible à partir de février 2018)

Renvoyer au service de la scolarité du 27/02/2017 au 09/06/2017

• le formulaire en 3 exemplaires originaux dûment complété et visé de l'établissement d'origine,